Travailler chez Belat Parquet
 
    Agent administratif commercial
Belat est à la recherche d'un nouveau collègue motivé !
Lieu d'emploi :
Mechelsesteenweg 586 bus C17
1800 VILVOORDE
Veuillez envoyer votre candidature à [email protected] ?
En tant que responsable de compte dans un magasin de parquet
- 
	Vous gérez le département informatique.
- 
	Vous recevez les gens dans la salle de démonstration et les guidez dans leur choix.
- 
	Vous êtes également responsable du suivi des clients.
- 
	vous serez chargé de planifier les livraisons, de répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
Le profil que nous recherchons :
- 
	Bonne connaissance de l'informatique.
- 
	Français: bon
- 
	Néerlandais: bon
- 
	Vous êtes de préférence bilingue, mais une maîtrise limitée d'une deuxième langue (français) est suffisante.
- 
	Vous pouvez travailler de manière indépendante.
- 
	Vous êtes motivé.
- 
	Vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur.
- 
	L'expérience n'est pas une obligation, mais c'est un atout. Si vous n'avez pas d'expérience, nous pouvons vous former par l'intermédiaire d'un PCI, pour plus d'informations : https://www.vdab.be/ibo/defaultwz.shtml.
- 
	Vous êtes prêt à travailler le samedi.
Compétences liées à l'emploi:
- 
	Coordonner la mise en œuvre du projet avec les études, la production et la logistique.
- 
	Déterminer les ajustements nécessaires.
- 
	Rechercher et identifier les évolutions et les potentiels du marché (prix, technicité, réglementation, ...)
- 
	Négocier des solutions techniques et financières avec le client.
- 
	Enregistrer les accords de manière contractuelle.
- 
	Suivre et contrôler l'avancement technique et l'exécution du projet conformément à l'accord.
- 
	Traiter les dossiers ou les transmettre au service compétent (litiges, etc.)
- 
	Suivre et mettre à jour les informations et réglementations techniques, économiques, etc.
- 
	Développer des solutions techniques et financières et les élaborer dans des cahiers des charges, des avant-projets, des spécifications, des offres, des cotations de prix.
- 
	Analyser les besoins d'un client (potentiel) en termes de faisabilité et de rentabilité.
- 
	Maintenir les relations avec le client.
- 
	Fournir une assistance technique au client.
Compétences personnelles :
- 
	Être capable de s'adapter à des circonstances changeantes (flexibilité)
- 
	Avoir la capacité d'apprendre
- 
	Respecter les règles et les accords
- 
	Orientation client
- 
	Pouvoir établir un contact
- 
	Planifier et organiser
- 
	Sens de la précision
- 
	Avoir le sens du commerce
- 
	Travailler ensemble comme une équipe soudée
- 
	Pensée créative (inventivité)
- 
	Travailler de manière indépendante
- 
	Résultat orienté
Offre :
- 
	Vous travaillerez dans une entreprise où règne une bonne ambiance et où règne la collégialité.
- 
	Votre salaire est négociable en fonction de votre expérience et/ou de vos compétences.
- 
	Si vous avez moins d'expérience dans le secteur, vous avez la possibilité d'être formé sur le tas par un PCI.
- 
	Heures d'ouverture : du mardi au samedi, de 9h à 17h, avec une pause déjeuner d'une demi-heure.
- 
	Vous pouvez commencer à travailler immédiatement.
Êtes-vous intéressé ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] ? 
Au plaisir de vous voir bientôt !
L'équipe Belat
Application spontanée
Il n'y a actuellement aucun poste vacant pour votre profil ? Vous êtes toujours libre de postuler spontanément chez Belat. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] et nous recevrons votre candidature.